Problème de prélèvem

Naima A.

Bjr
Suite a l’incident de révocation qui a été faite par erreur pour le prélèvement de cet abonnement mobile ayant déjà signalé ce problème à la banque qui m’a dit de relancer un nouveau mandat mais le problème ce sera toujours sur le même mandat donc cela posera toujours un problème de prélèvement dorénavant je préfère régler toutes mes factures mobiles par carte bleue ainsi je signale qu’il ne faudra pas tenter de futurs prélèvements car ça ne passera pas pour ne pas que je sois dans l’obligation de payer des frais supplémentaires Veuillez me confirmer la réception de mail
Cordialement
Naima .******17

Réponses

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Naima,
Si nous éditons un nouveau mandat, celui-ci remplacera votre ancien mandat de prélèvement qui a été révoqué.

Le mode de paiement mensuel par carte bleue n'étant pas proposé par l'opérateur, nous avons la possibilité de vous proposer un mode de paiement par chèque.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Naima,
Avez-vous toujours besoin de notre aide ? Sans retour de votre part d'ici 24h, je serais contraint de clore le fil de discussion.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Naima,
Suite à de nombreux messages sans retour de votre part, je suis contraint de fermer le fil de discussion. Si nécessaire, n'hésitez pas à revenir vers nous en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile