demande espace client

CHRISTOPHE P.

bonjour, vendredi ma nouvelle ligne est activé celle pour le Huawei P Smart. Espace client sur ordinateur ok avec les deux ligne mobile. par contre nous avons bloqués espace client pour la ligne du Huawei P Smart Z après plusieurs essais on a mal écris le code!! après 24 heures nous avons refais un essais mais toujours le même problème donc pouvez vous m envoyer un nouveau code par mail ,merci de votre aide et réponse cordialement

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vois que mes collègues vous ont répondu plus tôt aujourd'hui et que votre accès à l'Espace Client a été réinitialisé.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client