toujours pas de remboursement en vue ?

LEILA B.

ma ligne est résiliée et donc INACTIVE depuis le 02/04/2023.
Vous me FORCEZ à vous avancer la somme de 6.99€ pour m'assurer qu'en date du 21 avril 2023, vous me me remboursez 4.23€. J'ai payé le 02/04/2023 par CB.
pourtant si vous investissiez dans une application calculatrice gratuite, vous comprendriez que sur une ligne résiliée, 6.99€ moins 4.23€ égal 2.67€, sommes que vous auriez du me faire payer et le problème était clos depuis le 2 avril. sauf que vous auriez moins d'intérêt dans votre argent.; rentrer 6.99€ pour rembourser 4.23 est nettement rentable que de se faire payer directement 2.67€.
ma ligne résiliée était le 0771853588
cdt

Réponse

Bonjour Leila,

La facture a bien été éditée entre le 21 et le 24 avril.

Le solde positif va vous être remboursé dans les prochains jours.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client