tromper de commande

AMINE R.

Bonjour, je viens de faire une commande chez vous (N° de commande : 45xxxxxxxx26), que je souhaite annuler et que je ne trouve pas ou le faire.
je me suis tromper de forfait et je souhaite refaire la commande s'il vous plait et pour un noouveau numéro et non pas celui que j'ai deja.
Merci d'avance

Réponse

Stevistin M.

Equipe

Bonjour Amine,

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à nos offres.

Je me suis permis de masquer votre numéro de commande afin qu’il ne soit vu par les autres utilisateurs.

Je viens de procéder à l’annulation de votre commande.

Le remboursement se fait sous un délai de 48h ouvrés sur le moyen de payement utiliser et vous recevrez un mail de confirmation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Stevistin, Conseiller Assistance Mobile.