Remise mensuelle 1 euro

Vincent P.

Bonjour, j'ai souscrit pour mon épouse ce jour le forfait Auchan Telecom 30 go de 4G/mois, à 6,99 euros par mois (avec réduction de 1 euro / mois). Le contrat signé électroniquement ne mentionne plus la réduction mensuelle de 1 euro par mois. Merci de me confirmer qu'elle sera bien prise en compte automatiquement pour les prélèvements mensuels à venir. Vos conditions générales de vente actuelles mentionnent bien cette remise de 1 euro / mois.
Cordialement

Réponse

Pascal N.

Equipe

Bonjour Vincent,

Je vous remercie pour vos nouvelles souscriptions.

Vous avez effectivement souscrit à un forfait Auchan Telecom 30 go à 6,99 euros par mois .

Par contre ,en vérifiant dans votre contrat , je constate que la remise n'a pas été appliquée automatiquement.

Dés l'activation de la ligne, je vous invite à revenir vers nous pour demander le rattrapage.
Le code promotionnel qu'il faudra communiquer est le suivant:30AT1

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée.

Pascal, Conseiller Assistance Mobile.