Cette question a été résolue

augumentation de 1 euro sur prix forfait

HYUN SOOK C.

Bonjour,
Lorsque j'ai pris mon contrat chez vous c'était parce que vous me proposiez un contrat à vie. Je viens de voir que vous avez débité tarif de 1€ de plus sur le prix de mon forfait. Comment cela se fait-il ? Le prix de mon forfait doit rester comme convenu lors de la signature, c'était le deal. Date de ma souscription est 25/10/2018, donc selon une réponse dans votre réseau ci-dessous, je ne suis pas concernée pour l'augmentation de 1 €.
Merci de faire le nécessaire. Cordialement.
J’ai lu qu’une de votre équipe, ORNELLA R
a écrit ceci dans Accueil ->Parcourir les questions->Questions« ILS M'ONT CONFIRMÉ QUE L'AUGMENTATION TARIFAIRE SERA APPLIQUÉE SUR LA LIGNE SOUSCRITE EN DATE DU 31/05/2021 »

Bonjour HYUN SOOK,

L'évolution tarifaire fait suite aux retombées de l’inflation. Nous sommes malheureusement contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobile.

Je vous rassure sur le fait que votre offre reste à un prix compétitif par rapport au marché actuel. Un courrier postal ou un mail vous a été adressé un mois avant l'augmentation tarifaire.

Malgré cela, sachez que nous écoutons et prenons en compte vos remontées par rapport à cette augmentation du prix de votre forfait.

À défaut de vous satisfaire, j'espère que cette réponse saura répondre à vos questionnements.

Je vous souhaite une agréable journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.