Recharges usa non fonctionnelles

MICHAEL G.

Bonjour Dorian
Je vous remercie pour votre réponse. J ai tenté d utiliser ma recharge USA, encore ce matin, en désactivant et en réactivant tous les modes de mon téléphone. Impossible de l utiliser. Peut être suis je sur une option mal définie sur mon abonnement ? Pourriez vous me confirmer que je n’aurai aucune démarche à faire pour me faire rembourser une des 2 recharges au 8 mai (elle ne sera pas utilisée comme l autre recharge). Et pensez vous qu il soit possible de se faire rembourser la 2eme si elle n’a pas été utilisée non plus de fait (même si cela est de ma faute par erreur de parametrage ou autre)?
En vous remerciant pour vos réponses et de ce que vous pourrez faire
Michael g.

Réponse

Bonjour Michel,

Je suis navrée pour la gêne qu'a pu occasionner cette situation. J'espère que vous pouvez tout de même profiter pleinement de votre séjour.

Après vérification et compte tenu du fait qu'il n'y ait aucune utilisation sur vos recharges, je vous confirme que je viens à titre exceptionnel de vous les rembourser.

La somme de 60 € vous sera re créditée sur vos prochaines factures sous forme d'avoir.

J'en profite également pour vous inviter à vérifier et si besoin mettre à jour vos coordonnées. Voici la procédure depuis votre compte client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite encore un bon séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client