Espace client changé vers début d'abonnement

MATHIEU G.

Je reviens encore avec un problème qui s'est réglé tout seul, mais pour demander des explications.

Il m'était impossible de me connecter à l'espace client titulaire de ma ligne mobile.
Mais en me connectant maintenant à mon espace utilisateur, j'ai un espace complet avec toutes les options.
Je ferais le lien avec ce qui m'est arrivé tout à l'heure, ma connexion mobile a coupé, et le nom de l'opérateur est passé de EI Telecom ("EURO INFORMATION TELECOM" au complet) à Auchan Telecom, puis ma connexion est revenue.

Je me demande donc si lors de la création de mon compte, tout n'était pas encore mit en place et cela viendrait donc de finir aujourd'hui.

Savez-vous concrêtement ce qu'il s'est passé ?

PS: est-il possible de revenir au nom EI Telecom ? Je préférerais avoir le vrai nom de l'opérateur si possible à la place de la marque.

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Suite à votre contact d'hier, notre service technique a fait le nécessaire pour réinitialiser votre accès et vous mettre en place un accès non restreint via le profil utilisateur. Ces manipulations ont donc pu résoudre votre problème.

Vous pourrez continuer à utiliser votre Espace client en vous connectant via le numéro de téléphone sur l'application.

Concernant le nom du réseau, nous ne pourrons pas le modifier, j'en suis navré.

Je vous remercie pour votre retour concernant vos services. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client