Rejet de prélèvement passer alors que j'ai payée par carte.

Pauline L.

Bonjour, j'ai eu un rejet de prélèvement le mois dernier. J'appelle donc pour régler mon forfait.
Je paie par carte. Ne quel fut pas ma surprise de voir 2 jours après que l'on essayait de prélever encore. Résultats je vais avoir des frais de rejet a cause de vous. Qu'allez vous faire pour ça ?
Je vais tout de même avoir 16 euros de frais alors que j'ai régularisé par carte. Et que l'on m'avais affirmer que le prélèvement ne se representerai pas.

Réponse

Céléna G.

Equipe

Bonjour Pauline,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Je constate en effet qu'une représentation de prélèvement a été demandée par notre service de recouvrement le même jour où vous avez régularisé l'impayé. Comme vous avez effectué le règlement par carte bancaire, je vous rassure, vous ne serez pas facturé des 10 € de frais de remise en service, car je les ai pris en charge.

J'espère avoir pu répondre à votre demande.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.