Besoin Hors forfait internet étranger

DEBORAH P.

Bonjour, j’ai consommé mon enveloppe Internet à l’étranger. Je souhaite utiliser maintenant il est hors forfait que je vais payer. Il n’y a pas de problème mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous activer s’il vous plaît le hors forfait que je ne sois pas bloqué c’est vraiment urgent merci d’avance

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour DEBORAH,

Vous avez activé l’option internationale “avec web” qui vous permet d’avoir internet au-delàs de votre enveloppe data autorisée qui vous sera facturé à 0,00216 €/Mo (selon les tarifs et conditions générales de service https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...).

Cependant, le délai d’activation d’option internationale depuis l’étranger peut prendre jusqu’à 48h. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Je tiens à vous informer que votre ligne sera suspendue à l’atteinte de 23EUR de hors forfaits et vous serez amené à régler une avance sur facture depuis votre espace client pour obtenir la remise en service de votre ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile