Statut de ma ligne

imane Z.

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi vous supprimez mes questions?
Svp, c’est po un la nième fois que je demande le statut de ma ligne? J’ai reçu la carte SIM qui est censée être active mais elle ne marche pas, c’est impossible d’émettre ou de revoir des appels, des sms et même la data ( internet) ne fonctionne pas.
Une demande de rétractation en cours , j’ai reçu un mail dans ce sens.. je ne comprends plus rien
Svp, dites moi le statut de ma ligne?
Si la demande de rétractation est en cours, pourriez annulé la facturation de 4,99€ que je dois payer sans utiliser votre service? Ainsi, pourriez vous me communiquer mon RIO pour une éventuelle portabilité afin de ne pas perdre ma ligne?
Merci d’avance de votre aide , j’espère que vous allez me répondre cette fois ci et que vous n’allez pas supprimer ma demande

Réponse

Bonjour Imane,

Ma collègue Laurie vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Je vous rassure, aucune de vos demandes sont supprimé.

Je vous invite à suivre son retour via ce lien :
https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/6...

Pour information, votre ligne reste active 30 jours à partir du 04/05/2023.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client