Cette question a été résolue

Connexion en Europe du Nord

GEORGES P.

Bonjour svp pouvez-vous m’aider, actuellement en voyage en Europe, mon iPad ne se connecte pas au réseau.

Bonjour Georges,

Je vous remercie pour votre retour.

Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités afin de valider une mise en relation vers le service technique pour qu'il puisse effectuer un diagnostic ?

Puis-je vous rappeler sur la ligne 06******49 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Georges,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Pouvez-vous m'indiquer si votre SIM est inséré dans votre iPad ? Ou si c'est une connexion par modem ?

L'usage modem ne peut être garantie par l'opérateur.

Je constate des connexions internet le 07/05 depuis la Belgique.

Nous sommes également disponibles au Service client, au 0033969360200, de 8h à 20h, de lundi au samedi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GEORGES P.

Bonjour Virginie L. Oui c’est un iPad cellular équipée d’une SIM nrj mobile.
La connectivité LTE fonctionne très bien en France, mais plus depuis que je voyage en Europe du Nord. Pourriez-vous m’aider svp ?

GEORGES P.

Bonsoir. C’est le bon numéro de mon mobile pour me contacter. Ce vendredi entre 9h et 11h ce serait parfait. Très cordialement.

GEORGES P.

Bonjour oui vous pouvez m’appeler dès à présent. Merci.

Bonjour Georges,

J'ai tenté de vous contacter sans succès.

Je suis disponible demain entre 9h00 et 14h30.

Je vous invite à m'indiquer vos nouvelles disponibilités.

Je vous souhaite une excellente après-midi et un bon week-end.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

GEORGES P.

Bonjour Virginie, en effet j’étais en zone quasiment blanche, je ne pouvais répondre, désolé. Pour demain c’est ok pour moi, mais si vous pouvez me contacter en début de matinée, vers les 9h, ce serait idéal. A demain donc j’espère.

Bonjour Georges,

Suite à notre entretien téléphonique, une mise en relation avec le service technique a été effectuée.

Je vous souhaite un bon week-end et un excellent séjour.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client