Cette question a été résolue

Bonjour, je n’arrive pas à avoir les factures antérieures à juillet 2022. Il me les faut absolument pour mon bilan

CHRISTELLE L.

Il le faut les factures de janvier 2022 a juin 2022 s’il vous plaît

Bonjour Christelle,

Sur votre Espace Client, vous avez accès aux douze dernières factures éditées.

Je peux vous envoyer sur votre adresse mail renseignée sur votre fiche cliente les factures de janvier à juin 2022, gratuitement.

Pouvez-vous me confirmer si votre adresse mail est bien "christelle......rt@hotmail.fr"?

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CHRISTELLE L.

Merci beaucoup je veux bien car cela ne le met pas les autres factures mêmes celles de 2021 si vous avez du coup de janvier à juin 2022 et celle du mois de janvier février et mars 2021 s’il vous plaît.

Bonjour Christelle,

Je viens de vous envoyer vos factures de janvier à juin 2022. Cependant, nous n'avons plus accès aux factures de plus de 18 mois, de ce fait, je ne suis pas en mesure de vous transmettre.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.