problème de facture toujours pas résolu

Sara Ali Mahmoud I.

Bonjour
Je réécris cette question encore car je ne peux pas répondre au message d'origine. Je suis facturé en supplément pour "consommation web depuis l'étranger" même si ma carte SIM est désactivée. alors s'il vous plaît ne me répondez pas et dites "désactiver les données mobiles". IL EST DÉSACTIVÉ. C'est exactement mon problème. pourquoi me charge-t-il alors qu'il est désactivé, pas du tout utilisé ???

Réponses

Sara Ali Mahmoud I.

sur mon téléphone, les données mobiles sont désactivées, l'itinérance des données est désactivée et toute la carte SIM est désactivée. Pour que je ne l'utilise même pas par erreur. Je ne peux pas l'utiliser car je l'ai éteint. Je n'ai pas utilisé la carte SIM depuis quelques mois. donc le problème est clairement de votre côté. S'il vous plaît aidez-moi à le résoudre.
Je ne comprends pas pourquoi c'est une conversation aussi unilatérale. Je ne peux que modifier ma réponse et ne pas répondre à votre réponse. mais de toute façon, ce que vous avez suggéré ne résout toujours pas mon problème. J'ai dit très clairement que je n'utilisais pas le Web car l'itinérance des données elle-même est désactivée sur mon téléphone. J'ai donc besoin que vous vérifiiez votre système et que vous voyiez pourquoi je suis facturé pour quelque chose que je ne pouvais littéralement pas utiliser.

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Sara,
Sur votre ligne, je constate que vous avez mis en place l'option internationale avec web, cette option vous permets d'utiliser internet en dehors de l'UE en hors forfait. Afin de ne plus être facturé pour du hors forfait internet à l'international, je vous invite à souscrire à l'option internationale blocage web.

En espérant que ces conseils vous aident, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile