Cette question a été résolue

Bonjour ça va faire 2 semaines que j’attends ma nouvelle SIM

Samuel J.

J’attends toujours ma SIM

Bonjour Samuel,

Je constate que la carte sim a été expédié à votre adresse avec pour mention "boite à lettres océane" le 05/02, je suis navré d'apprendre que vous ne l'avez pas reçu.

Souhaitez-vous que je renvoie une carte sim à la même adresse ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Samuel J.

Oui s’il vous plaît c’est urgent j’en ai besoin pour ma banque

Bonjour Samuel,
Je viens de saisir votre commande de remplacement de carte sim, elle sera expédié dans les plus brefs délais.

Vous remerciant pour la confiance que vous nous accordez, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile