Surfacturation suite

PIERRE L.

Bonjour
Merci pour votre réponse rapide.
Néanmoins, n'ayant jamais validé aucun achat et étant débité de ces montants par votre intermédiaire, je demande le remboursement intégral des sommes injustement prélevées.
J'ajoute que j'étais jusqu'à maintenant très satisfait de vos services.
En cas de refus de votre part je me verrais contraint de changer d'opérateur afin que cette situation ne se reproduise pas.
Cordialement

Réponses

Farida H.

Bonjour ,
Pareil pour moi et pour un montant de 60 euros ce mois et le mois précédent sans aucune manip de ma part ! Je demande le remboursement du mois précédent et pour ce mois ci le prélèvement de 60 euros va être rejeté ! Depuis 5 ans chez vous je n’est jamais eu de soucis également ! Si cele n’est pas fait , je résilie mon contrat !

Maude B.

Equipe

Bonjour Pierre,

L'abonnement au service payant a été validé depuis votre téléphone, en choisissant le moyen de facturation "via votre opérateur", c'est pourquoi il apparaît sur vos factures Cdiscount Mobile.

Je vais transmettre votre réclamation à Digital Global Pass, l'éditeur de l'application payante. Il reviendra vers vous par mail au plus tard sous 48 heures, pour vous donner plus d'informations concernant la souscription et un éventuel remboursement.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Maude B.

Equipe

Bonjour Farida,

Vos factures sont habituellement à 20,99 € pour un forfait de 100 Go.

Les deux dernières factures sont de 60,99 €, parce que la totalité des gigas a été consommée au cours du mois et un SMS a été envoyé sur la ligne pour prévenir et proposer le rétablissement du débit internet pour 40 € sur votre prochaine facture.

Les rétablissements ont été validés par une réponse à nos SMS le 29 mars et le 23 avril 2023.

Vous pouvez consulter le détail des consommations sur les factures :

  • facture du 9 mai 2023, concernant la période du 7 avril au 6 mai : 188,80 Go consommés.
  • facture du 10 avril 2023, concernant la période du 7 mars au 6 avril : 179,32 Go consommés.

Au vu des consommations, nous ne pourrons pas prendre en charge la facturation de 40€ sur les deux factures. Je vous invite à laisser passer le prélèvement, pour éviter les frais de rejet.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.