Payer avant prélèvement

CINDY S.

Bonjour je souhaiterais payer ma facture avant le prélèvement du 13/05 , car depuis plus de 1 mois j'ai modifié mon RIB sur mon espace personnel qui depuis n'a toujours pas était enregistré , ce qui me fait 10 euros de frais de rejet alors que de mon côté j'ai fait le nécessaire pour que justement ce ne soit pas rejeté et ça me fait 10 euros de frais à chaque fois donc je voudrais la payer avant mais je ne peut pas sur le site ou bien vous m'enlever les frais car je vais pas payer 10 euros en plus encore ce mois ci , parce que le nouveau RIB seras bien enregistré que fin MAI par votre part et seras donc rejeté le 13 et une fois ce seras rejeté je pourrais payé comme d'habitude mais en attendant ça me rajoute toujours 10 euros de frais et ce n'es pas possible alors que mois comme je vous ai expliqué ça fait plus d'un mois que je vous ai fait le changement de RIB qui et encore en attente .
En vous remerciant.

Réponses

Bonjour Cindy,
Je constate qu'un changement de payeur est en cours sur votre ligne, l'opérateur est en attente des documents que vous devez retourner signé afin de finaliser votre demande.

Afin de corriger cette mauvaise manipulation, je vous invite à poursuivre cet échange en privé afin de faire le changement pour vous.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

À tout de suite.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile

Cindy,
Suite à notre échange en privé, votre RIB a été changé et prend effet à l'édition de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile