Bonjour il m'est impossible d'avoir le service client. J'aimerais être prélevé au 15. Cordialement Mr DU********

CLÉMENT D.

J'aimerais être prélevé au 15. Cordialement Mr DU**********

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Clément,

Votre date de prélèvement initiale est le 4 du mois, je peux mettre la date de prélèvement pour le 15 du mois.
Cette modification est facturée au tarif de 5€ par mois.

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part pour faire la modification.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

CLÉMENT D.

Bonjour Madame,

Oui, j'aimerai que mon prélèvement sois effectué le 15 du mois.
Je vous en remercie.

Cordialement

Yashna G.

Equipe

Bonjour Clément,

En l’absence de ma collègue, je me permets de prendre en charge votre demande. Merci pour votre retour.

Je vous confirme avoir effectué la modification au 15 de chaque mois.

Celle-ci sera facturée 5 € sur la prochaine facture. Et la date de prélèvement sera prise en compte à l’édition de la prochaine facture.

Un SMS confirmant la modification vous sera envoyé.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client