Problème de 4g et de réseau

Mouad F.

Bonjour
Je vous informe que jusqu’à maintenant vous m’avez pas réglé le problème, vous avez dit que vous allez m’envoyer une nouvelle carte sim et ça fait presque 2 semaines que j’attends
C’est vraiment le très mal service que j’ai vu de ma vie
Je vous rappelle de me trouver une solution le plus tôt possible car ça me fait un grand dégât
Cordialement

Réponses

Bonjour Mouad,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas réceptionné la nouvelle carte SIM. Elle avait été envoyée le 27 avril 2023 et aurait déjà dû être livrée.

Je vous rassure, nous pourrons mettre en place un geste commercial à résolution, au vu des délais.

Je vous envoie un mail pour confirmer en privé l'adresse souhaitée pour l'envoi d'une nouvelle carte SIM gratuite.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Mouad F.

Bonjour
Je vous informe que jusqu’à présent je n’ai pas reçu aucune carte sim , et ce n’est pas mon nom qui sur la boîte aux lettres mais c’est le bon adresse
NB la boîte aux lettres au nom de SANDRINE VXXXXXXX