Sms facturé non émis

ANGÈLE T.

Facturation 4.5€ alors que sms non émis au 81183.
Je vois que je ne suis pas le seul et qu'à chaque personne vous proposez l'option de contrôle à 1€.
Pas terrible comme pratique.
J'espère un avoir concernant cette fraude dont vous avez connaissance.
Merci

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Angèle,

A notre niveau, nous ne pouvons prendre en compte votre contestation du fait que le SMS a bien été envoyé depuis votre carte SIM.

Je vous invite à vous rendre sur le site suivant afin d’obtenir des détails sur le prestataire concerné : https://www.surmafacture.fr/

L'option de blocage à 1€ vous permet de vous sécuriser, cette option est très complète, elle bloque :

  • Les SVA (services à valeur ajoutée)
  • Les numéros surtaxés
  • Les téléchargements Gallery
  • Les appels et SMS vers l'étranger qu'ils soient inclus dans l'offre ou non
  • Les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait.
  • Elle ne bloque pas les usages en zone Roam Like At Home (Europe et DOM).

    L'option peut être souscrite depuis l'Espace Client . Le pas-à-pas est visible sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783

    Pour y souscrire, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne, votre profil étant "utilisateur" vous n'aurez aucun acte possible.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

    Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.