Impossible d'avoir accès à mes factures

PHILIPPE L.

Bonjour;

Une fois sur mon espace client, lorsque je clique sur l'onglet "factures", votre site me redirige à nouveau sur la page de connexion à mon espaces client. Je recommence donc la manœuvre et c'est une boucle infernale !!! Merci de faire le nécessaire rapidement afin que je puisse avoir accès mon espace client (factures, analyses des consommations etc...) sans ce genre de bug.

Cordialement

Réponse

Bonjour Philippe,

Je constate que votre ligne a été résiliée le 12/05/2023, l'espace client reste bien accessible 12 mois après la résiliation.

Je vous invite à retenter la connexion via le site WEB (pas de connexion via l'application mobile) : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...

Vous devez utiliser votre adresse mail : ph.xxxxxxx@gmail.com comme identifiant.

Voici les étapes de connexion :

1 - Vous allez recevoir un nouveau code provisoire sous 2h maximum par mail.
2 - Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe provisoire.
3 - Pour personnaliser le code confidentiel pour finaliser la connexion à l'Espace Client, entrer le mot de passe reçu par mail à 4 chiffres (code valable pendant 15 min).

N'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post si l'anomalie persiste.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client