Votre Code de rattrapage promis Cdiscount Bouygues non reçu

OLIVIER M.

Bonjour Services NRJ...
Vous ne m'avez toujours pas effectivement communiqué ni activé le code de rattrapage pourtant promis à plusieurs reprises concernant ma commande du forfait Cdiscount Bouygues entamée le 05/10/23 a 7,99€/mois + 1€ carte SIM.
Ligne activée hier le 16/05/23, ainsi que vous me l'avez demandé pour enfin valider cet objectif contractuel initial.
En effet, en lieu et place de ma souscription vous m'avez affecté un forfait NRJ à 10.99 €/mois, jamais demandé.
Ne respectant ainsi et donc aucunement le contrat originel, proposé initialement par Cdiscount-Bouygues,
Et de plus, comme déjà signalé, je n'ai jamais validé ni donné le mandat idoine sur le mail final reçu de votre part.
Je vous demande donc pour la troisième et toute dernière fois de respecter le contrat initial souscrit sous 24h.
Sans résultat effectif, vous me mettrez dans l'obligation de résilier ce contrat imposé et non conforme, et d'informer de ces faits et procédés illégaux les organismes et autorités concernés à ces titres (D.G.C.C.R.F, U.F.C. Que Choisir dont je suis membre depuis 1986, etc..).
C.F. Voir mes mails sms, tchat et appels précédents restés vains à ce jour 17/05/2023.
Veuillez agréer l'expression de mes salutations.

Réponse

Frédéric A.

Equipe

Bonjour Olivier,
Votre contrat ainsi que votre bon de commande ne mentionne aucune remise, de ce fait, l'opérateur a appliqué le forfait 50Go comme indiqué sur votre commande. Lors de vos derniers échanges avec mes collègues du service client, nous vous avons indiqué qu'il fallait patienter l'activation de votre ligne afin qu'un conseiller puisse appliquer la remise manuellement.

Votre ligne étant active depuis peu, je me permets de mettre en place la remise comme convenu lors de vos derniers échange avec nos services. Votre remise sera visible sur vos prochaines factures.

Afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir, nous vous invitons à bien vérifier les informations de votre commande avant de la valider.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur l'assistance mobile.
Frédéric, Conseiller Assistance Mobile