Cette question a été résolue

je peux bien envoyer et recevoir des SMS mais je ne peux ni émettre ni recevoir d appels.

Nadine M.

48h après activation de ma carte sim. J'ai bien la 4G. Mais je ne peux pas appeler (France et pas de problème de réseau)

Bonjour Nadine,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation. Rassurez-vous nous allons trouver une solution.

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous tentez d'un appel ? Est-ce que cet incident est localisé ou également lors de vos déplacements ? Avez-vous déjà pu effectuer un redémarrage de votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Nadine M.

Merci pour votre réponse. Je n'ai pas de message d'erreur. Il ne se passe rien. Lorsqu'une personne m'appelle elle tombe directement sur la messagerie.

Nadine M.

Bonjour Anastasie, je ne sais pas comment faire pour vous répondre via le site de l assistance. J'espère que vous verrez ma réponse. Le problème persiste même après un redémarrage du téléphone après avoir sorti puis remis la carte sim.

Bonjour Nadine,

Je vous remercie pour votre retour, je viens de prendre connaissance de vos messages.

Je constate que vous avez pu appeler notre assistance technique samedi. D'après mon collègue votre carte SIM fonctionne dans un autre mobile, c'est donc le portable utilisé qui dysfonctionne. Nous ne pouvons donc pas intervenir, je suis navrée. Je vous invite à vous rapprocher du commerçant auprès duquel vous avez acheté votre appareil.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.