Comment peut on contacter un technicien

PASCAL A.

Mes questions ne sont pas prises en compte par le bot.
Comment contacter un technicien s'il vous plait?

Réponses

Jakub N.

Equipe

Bonjour Pascal,

Pouvez-vous m'indiquer l'objet de votre demande ?

Merci d'avance pour votre retour.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

PASCAL A.

Bonjour,
La question est la même que la précédente, à savoir que je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS (mon mobile est un Xiaomi MI10T Pro 5G).
J'avais précisé que les APN avaient bien été configurés (Web et MMS) et que toutes les étapes de vérification on bien été réalisées selon les indications de la FAQ.
Internet mobile fonctionne. Pour autant, je ne peux toujours ni envoyer ni recevoir de MMS.
J'ai essayé de changer d'application de SMS/MMS et réalisé plusieurs tests d'envoi et réception, mais ça ne marche pas.
Quelle est la conduite à tenir s'il vous plait?
Je vous en remercie par avance.

Jakub N.

Equipe

Pascal,

Dans ce cas, afin de faire un diagnostic sur votre ligne, une mise en relation avec notre Service Technique est nécessaire.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.
Pour cela, je vous envoie un mail à l'adresse indiquée sur votre Espace Client.

À tout de suite,

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.

PASCAL A.

Merci beaucoup

PASCAL A.

Bonjour

Je me suis remis sur le problème ce week-end et il semble qu'il y avait un conflit avec le fonctionnement en double SIM sur la validation des messages RCS dans Google Message.

J'ai donc mis ma carte SIM NRJ Mobile seule dans un autre téléphone, et validé l'activation des RCS dans Google Message.

Une fois remise dans mon propre téléphone en double SIM, les choses fonctionnent correctement.

Si cela peut servir à quelqu'un d'autre...
Merci