La carte sim reçu est défectueuse, demande urgente j'ai besoin de vous joindre

JEAN PHILIPPE R.

J'ai reçu 3 cartes sim et une des 3 ne fonctionne pas, testée sur 3 téléphones différents. Il me faut d'urgence une sim de rechange car je n'ai plus de téléphone help c'est très urgent.

Réponses

Bonjour Jean Philippe,

Pouvez-vous compléter vos informations personnelles avec le numéro de téléphone concerné par votre demande ?

Bonne journée,

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jean-Philippe R.

Bonjour,

Le numéro concerne : 0767xxxxxx
Peux t'on prendre la sim NRJ mobile de mon autre numéro 0651xxxxxx et la tteibuer a ce numéro car c est une urgence merci

Merci pour votre retour Jean Philippe,

Une fois une carte SIM activée sur une ligne, il n'est plus possible de la rattacher à un autre numéro. Cependant, je tiens à vous rassurer concernant la portabilité du numéro de téléphone, les services de la ligne s'activent généralement entre 11H et 19H, dans de rares cas le délai d'activation peut se prolonger de 24H.

Sachant que nous sommes toujours dans les délais concernant l'activation des services, je vous invite à éteindre et à rallumer le téléphone régulièrement. Si la situation ne s'améliore pas dans les 24H, je vous invite à nous en faire part sur l'assistance mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client