On ma imposer un forfait 5g alors que mon telephonne ne fait pas 5g on devait me remboursser et j’ai pas etait rembourse

CORENTIN J.

Apres vous avoir appeler vous devait me remboursser les 2 mois de prelevement soit 6€ j’ai reçus ma facture et vous m’avait toujours pas reboursser !!

Réponse

Laurent A.

Equipe

Bonjour Corentin,

Cette évolution vous permet de profiter d'un forfait complet à un prix avantageux.

Je constate effectivement que l'enrichissement internet a été activé le 12/01/2023. Je vous confirme qu'il est bien désactivé à ce jour, et ce, depuis le 29/04/2023. Soyez pleinement rassuré Corentin, cet enrichissement ne vous a pas été imposé, vous avez pu faire l'objet de multiples communications visant à vous en informer, mais également vous proposant de nous faire savoir tout éventuel refus de votre part, chose que nous avons bien prise en compte.

Bien que ces modalités d'application puissent vous surprendre, nous effectuons ces modifications conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Concernant la facturation, le premier mois est offert puis vous disposez d'un délai de 3 mois d'essai. En cas de résiliation dans cette période, le remboursement se fait automatiquement et intégralement. Ma collègue Bilge vous a apporté une réponse en ce sens lors de votre précédente requête, la régularisation va intervenir sur votre prochaine facture qui va être éditée à la fin du mois de mai à partir du 31. Par conséquent, nous vous invitons à patienter.

Malgré cette situation, j'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.