Cette question a été résolue

Bonjour, ma demande de changement de coordonnées bancaire n'a pas été prise en compte, comment faire s'il-vous-plait ?

REBECCA P.

J'ai modifié il y a plusieurs semaines les coordonnées bancaires de mon compte et envoyé les documents justificatifs par courrier. Or le changement n'a toujours pas été pris en compte, je continue de recevoir des frais de rejets de paiements. Pourriez-vous s'il-vous-plait m'aider ?

Bonjour Rébecca,

Je constate que vous souhaitez changer le titulaire de la ligne et la mettre au nom d'une entreprise.

Je suis navrée de vous informer que le changement de tiers à titre professionnel n'est pas disponible pour les offres Cdiscount Mobile.
Comme indiqué dans les conditions générales et de services de l'artilce 6 : " Nous, vous rappelons que nos Services sont réservés à des consommateurs et aux des non-professionnels, à des fins exclusivement privées. "

Par ailleurs, je constate que ma collègue a tenté de vous joindre en date du 27/04/2023 afin de vous communiquer cette information. Comme vous étiez indisponible, elle vous a laissé un message vocal.
Ce forfait étant destiné à un usage privé, nous ne pourrons pas valider le changement de tiers à titre professionnel.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client