Pb facturation données mobile en France sur le réseau de JERSEY

VINCENT S.

Ma fille a utilisé 4000 Ko de donnée mobile pour 49,87 euros HT (1,25 centimes le KO) parce qu'elle était en vacances à BARNEVILLE CARTERET (50) où votre réseau ne capte pas et bascule sur le réseau de JERSEY qui est en zone 3
Ses données mobiles était activée car elle revenait d'un voyage en Angleterre.
Comment interdire les données mobile hors zone 1
Pourriez-vous me faire un geste commercial.
Merci d'avance

Réponse

Romane M.

Equipe

Bonjour Vincent,

Il est possible que le téléphone de votre fille ait capté le réseau de Jersey.

Jersey n'est pas comprise dans les destinations incluses dans votre offre.

Votre fille a actuellement l'option internationale (avec web) qui lui permet de faire du hors forfait au niveau de la data jusqu'à son seuil de surconsommation.

Pour vos voyages, je vous conseille l'option internationale blocage web. Elle permet d'utiliser les appels, SMS et MMS en illimité, et l'enveloppe data de 3 Go en Union européenne et dans les DOM. Au-delà, vous serez bloqué pour éviter le hors forfait.

Souhaitez-vous activer l'option internationale blocage web ?

En ce qui concerne votre demande de geste commercial, il est accordé au client en cas de préjudice subi par notre faute.

Malheureusement, l'option internationale avec web est activée. Celle-ci peut entraîner des facturations. Je ne peux donc pas mettre en place de régularisation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client