Hors forfait jusqu a 13.5

Bairi A.

J ai bien reçu votre réponse mais d après les SMS que j ai reçu vous avez bloqué l accès à mon téléphone des que j ai atteind les 13.5 vous aviez demandé une avance sur facture ce que je n ai pas pu faire vue que je n avais pas d internet et impossible d appeler ou d envoyer des SMS à compter de ce SMS reçu. Donc désolé mais je n ai rien consommé après et je n ai plus eu accès à ce numéro après avoir reçu ce SMS. Vous avez tout bloqué. J ai aussi remarqué qu il y avait un énorme décalage entre le moment où vous informez vous client et la consommation réelle. Alors qu avec les autres opérateurs je n ai jamais eu ce problème. Si vous avez fait une erreur ça n est pas à moi d assumer les conséquences. Je payerai la somme que je suis censé payer c à dire 15.5 (2 euros plus 13.5). Je trouve également scandaleux de ne pas avoir de moyen de contact avec vos service à part en forme de questions. Vérifiez ma consommation a partir du SMS que vous avez envoyer ou vous me demandez de payer une avance sur la facture parce que j ai atteint 13.5 de hors forfait

Réponse

Bonjour Bairi,

Je suis navrée de voir que vous avez quitté notre opérateur.

Je constate sur votre ligne que le 18 avril 2023, une surconsommation a été générée suite à des usages Internet, au-delà de votre enveloppe incluse (200 MO). Celle-ci est plafonnée à 25€ hors international. De ce fait, une avance sur facture vous a été demandée à partir de 13,50€ d'hors-forfait. Cela ne signifie pas que votre ligne sera suspendue à ce montant.

Pour régler la surconsommation, vous aviez la possibilité de l'effectuer soit sur votre Espace Client NRJ Mobile, soit sur notre Serveur Vocal Interactif en composant le 200.

Bien que vous n'ayez pas utilisé votre ligne à ce moment-là, nous ne serons donc pas en mesure d'effectuer un remboursement ou une régularisation de la facture en totalité. En effet, les usages effectués sont justifiés et redevables envers nos services, j'en suis navrée.

A titre informatif, votre offre Cdiscount Mobile ne comprend pas le service client par téléphone. Cette particularité est mentionnée dans vos Conditions Générales de Vente. Si vous avez une question, il est nécessaire de nous contacter sur notre site communautaire L'Assistance Mobile ou sur nos réseaux sociaux (Twitter et Messenger).

Rassurez-vous, le traitement apporté à votre demande sera le même que par téléphone et nous restons à votre entière disposition.

J'espère que ma réponse saura vous satisfaire davantage et vous apporter plus d'informations. Je vous souhaite une agréable journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client