Pas de réseau à l'etranger: italie. Malgré le SMS lors du passage aux frontières. possible

Claude C.

Ni appel ni message possible. Pas de réseau en Italie ni en Suisse ded la frontière Française malgré le beau SMS reçu de votre part

Réponses

SHABAN S.

Moi oussi je suis en italie ya rien ni appel ni internet

Nada M.

Equipe

Bonjour Claude,

Vous n’avez pas pu avoir vos services en Italie et en Suisse car vous n’avez pas l’option international active, elle permet l’usage du forfait depuis l’étranger.

Vous avez 10 Go depuis l'Europe et les DOM et Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait.

Je vous ai activé l’option internationale (gratuitement) avec blocage web, le blocage sécurise votre ligne ainsi une fois les 10Go s’épuisent vous n’aurez pas un hors forfait.

La prise en compte de l’option est immédiate par contre son activation sur votre ligne se fera sous 48h vu que vous êtes à l’étranger, prière de redémarrer votre mobile.

Vous avez également la possibilité d’utiliser le wifi, elle gratuite et elle ne génère aucune facturation.

Suivez également la consommation de votre enveloppe internet des 10Go depuis votre espace client.

-Se connecter à l'Espace Client

  • Cliquer sur Suivre vos consommations
  • Consulter la partie Synthèse ou Détails selon le besoin

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Nada M.

Equipe

Bonjour SHABAN,

Pour activer l’option internationale il vous faut une ancienneté de deux mois pour avoir l’option internationale avec blocage web et trois mois d’ancienneté pour valider l’option internationale sans blocage web.

À l’issu de ce délai, une fois vous serez éligible vous pouvez l’activer depuis votre espace client ou bien en revenant vers nous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.