Cette question a été résolue

Tous les appels entrants sont inconnus et l'accès aux options n'est pas autorisé

ELOUAN V.

Bonjour, tous les appels entrants sont inconnus et je n'ai pas accès aux options dans mon espace client "L'accès a cette fonctionnalité n'est pas autorisé".
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Merci d'avance.

Mathilde B.

Equipe

Bonjour Elouan,

Après vérification, je constate que vous êtes l'utilisateur de la ligne, votre profil est restreint.
En effet, par mesure de sécurité, seul le titulaire de la ligne a la possibilité d'effectuer cet acte de gestion.

Je vous invite à vous rapprocher de cette personne afin qu'elle puisse faire la modification si elle le souhaite.
En effet, il est nécessaire qu'elle se connecte avec son accès titulaire (adresse e-mail en identifiant)

Il est également possible que le titulaire de la ligne nous contacte au Service Client du Lundi au Samedi inclus de 8h à 20h, à ce numéro 09 69 360 200.

Au vu de la gratuité de l'acte, j'active immédiatement les options présentation du numéro et consultation du répondeur.

Je me suis permise d'ajouter les options gratuites suivantes :

  • Messagerie vocale visuelle (compatible à partir de Android 7.1, iPhone 4S, Windows Phone 8.1)
  • Option Double Appel
  • Elles prendront effet entre 2h à 24h. Nous vous invitons à redémarrer votre mobile régulièrement pendant cette période.

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile :)

    Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client