Rejet de 10 euros

JEAN PIERRE R.

Je ne comprends pas que vous me refacturez 10 euros alors que j'ai refait immédiatement un règlement par CB
Ce n'est pas normal
Remboursez moi ces 10 euros en retour svp
Si vous ne le faites pas je change de FAI
Puisque je ne suis pas tenu de rester chez vous
Quelle déception je pensais que vous étiez mieux que les autres
Dommage .
Rasoamanana Jean Pierre

Réponse

Bonjour Jean Pierre,

Je vous informe qu'en cas de suspension de votre ligne suite à impayés des frais d'un montant de 10 € sont appliqués.

Il s'agit de frais d'acte de gestion concernant les mails et SMS de relance, la remise en service de la ligne.

Cela est mentionné dans les conditions générales de services de votre offre que vous pouvez retrouver sur votre Espace client NRJ Mobile.

Je suis navrée, nous ne pourrons pas effectuer de régularisation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client