bonjour est il possible de changer ma box car elle perd le reseau . j'ai du prendre un autre operateur .

JEAN-PIERRE G.

perte de reseau assez souvent le soir et meme en journée.

Réponses

Christophe F.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Pouvez-vous préciser votre demande ?

Vous avez mentionné une Box, or vous disposez d'un forfait mobile 100Go à 12,99€.

Est-ce que votre demande concerne bien votre abonnement téléphonique ?

Notre espace communautaire est dédié aux clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • CDISCOUNT MOBILE

Pouvez-vous me faire un retour pour traiter ensemble votre demande ?

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JEAN-PIERRE G.

oui c'est un Forfait Box 4G - 250 Go engagement 12 mois ligne 07XXXXXX93

Christophe F.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Merci pour votre retour, je vais pouvoir vous mettre en relation avec un technicien pour votre Box 4G.

Afin d'obtenir une information personnelle, celle-ci étant confidentielle, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile

Christophe F.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Comme convenu suite à notre échange par mail, vous avez été mis en relation avec un technicien.

N'hésitez pas à revenir vers nous et à partager vos astuces avec la communauté sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée !

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client