Cette question a été résolue

changer ma date de prélèvement au 5 de chaque mois merci

STÉPHANE B.

Merci de changer ma date de prélèvement au de 5 de chaque moi merci
impossible de contacter un commercial ! pas cool !!!

Sarah Q.

Equipe

Bonjour Stéphane,

J'ai la possibilité de modifier la date de prélèvement de votre forfait en prenant en compte quelques conditions. Les dates de prélèvements possibles sont comprises entre +5 à +20 jours inclus par rapport à la date de renouvellement du forfait.

Votre jour de renouvellement étant le 15, nous pourrons placer la date de prélèvement entre le 20 et le 5 du mois suivant.

Cette modification sera facturée 5 € sur votre prochaine facture.

Si ces conditions vous conviennent, je vous invite à me le confirmer en retour de ce mail.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

STÉPHANE B.

Bonjour
Je veux bien que mon prélèvement passe au 5 de chaque mois
Merci

STÉPHANE B.

Vous pouvez Sarah modifier ma date de prélèvement pour le 5 de chaque mois
Merci
Cdlt

Sarah Q.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je viens de modifier votre délai de prélèvement.

Le prélèvement de vos factures se fera désormais le 5 chaque mois (avec un léger décalage en fonction des jours non ouvrés ou fériés), à partir de Juin.

Les 5 euros pour la modification de la date de prélèvement seront appliqués sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client