Suite mise à jour je n’ai pas de réseau

LAURENCE C.

Pouvez vous me donner la marche à suivre pour mon iPhone 12 pro

Réponse

GHITA B.

Equipe

Bonjour Laurence,

Nous sommes désolés pour tout désagrément causé.
Si l'anomalie persiste malgré la recherche manuelle du réseau, vous êtes invité à suivre les manipulations ci-dessous :

  • Sélectionnez Réglages.
  • Sélectionnez la rubrique Téléphone, puis sélectionner Applications SIM.
  • Dans les sous menus Application SIM, sélectionner Support.
  • Dans la rubrique Support, sélectionner Select mode.
  • Dans les sous rubrique Select mode, sélectionner Mode Manuel, puis EI Telecom.
  • Assurez-vous bien que votre téléphone est sur le mode recherche réseau automatique.

    • Appuyez sur Réglages.
    • Appuyez sur Données cellulaires.
    • Appuyez sur Sélection du réseau.
    • Activez le bouton Automatique.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

    Bonne journée.

    Ghita, Conseillère Assistance Mobile.