comment faire pour annuler son forfait

ISABELLE M.

j'avais souscris un abonnement pour mon père qui est maintenant décédé, j'ai envoyé une LRAR pour annulé cet abonnement et je suis encore prélevé

Réponse

Bonjour Isabelle,

Je suis navré, la ligne que vous souhaitez résilier est au nom de Mme Gilberte M, le nom de votre père n'apparaissait pas sur la ligne et nous n'avons pu prendre en compte votre demande. Ma collègue vous a notifié ces informations lors de votre premier échange.

Afin que l'on puisse traiter au mieux et pour éviter un nouveau renvoi de courrier, je vous invite à nous faire parvenir une demande de résiliation en notifiant :

  • Nom, prénom de la titulaire (Mme Gilberte M)
  • Le numéro de la ligne à résilier
  • La demande de résiliation
  • Adresse, date et signature

Vous pouvez réexpliquer la situation sur le mail en y joignant l'acte de décès. Nous pourrons effectuer une régularisation au niveau de l'abonnement sur la facture de clôture.

Notre mail est le suivant : gednrj@e-i.com

Vous pouvez mettre le numéro concerné en objet du mail et laisser votre numéro de contact pour que l'on puisse vous rappeler lorsque nous traiterons votre demande (sous 48 h en moyenne).

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client