Bonjour,impossible de contacter un conseiller ! J ai des problèmes de réseaux,application lente ect...

GWENDOLINE L.

Faut t il changer d opérateur ?????
J ai une antenne juste à côté de chez moi!
Cela ne proviens pas de mon mobile car il a même pas 1 ans et avec free je n avais aucun soucis ,qu'elle erreurs d avoir changé! Je vais retourner chez eux si les problèmes persiste!

Réponse

Bonjour GWENDOLINE,

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gène occasionnée.

Je tiens à vous informer qu'un incident générique a été détecté dans votre région.

Rassurez-vous, nos équipes sont en cours d’analyse en vue d’un rétablissement de service à partir du 09/06/2023.

Vous êtes invité à redémarrer votre mobile à cette date.

je vous souhaite une bonne journée

Blandine Conseillère Assistance Mobile.