Ma fille n'a pas.internet en dehors de la maison , seul le wifi fonctionne

JEAN BAPTISTE F.

Ma fille n'a pas.internet en dehors de la maison , seul le wifi fonctionne

Réponses

AMINA E.

Equipe

Bonjour JEAN Baptiste

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

AMINA E.

Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

D'après mes vérifications je constate que votre adresse était impactée par un incident générique déclaré le 01/06/2023 résolu le 06/06/2023.

Pour résoudre ce dysfonctionnement de dégradation réseau, je vous invite à suivre les manipulations suivantes depuis le menu de votre mobile en appuyant sur :

  • Réglages
  • Données cellulaires
  • Sélection du réseau
  • Désactiver le bouton Automatique
  • Patienter pendant la recherche
  • Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : -Marque-
  • (-Auchan Telecom-).
  • Une fois que cette manipulation est effectuée la recherche manuelle du réseau est déclenchée.

    -Si cela persiste je vous invite à réactiver le mode réseau automatique.
    Ensuite vous effectuez les manipulations ci-dessous:

    1. Sélectionnez Réglages.
    2. Sélectionnez la rubrique Donnée cellulaire, puis sélectionner Applications SIM.
    3. Dans les sous menus Application SIM, sélectionnez Support.
    4. Dans la rubrique Support, sélectionnez Select mode.
    5. Dans les sous rubrique Select mode, sélectionnez Mode Manuel, puis EI Telecom .
    6. Effectuez une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom.
    Après cette manipulation : il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

    Si cela persiste Vous êtes invités à insérer votre carte SIM dans un autre mobile non simlocké,

    Cette vérification va permettre de savoir si c'est l'anomalie vient de la carte SIM ou bien de votre mobile.

    En attente d'une confirmation de votre part, après avoir effectué ses manipulations.

    Je reste à votre entière disposition.

    Amina, Conseillère Assistance Mobile.