Supprimer SMS correspondant qui ne laisse pas de message

DENIS B.

Je reçois des SMS du type :
Répondeur NRJ Mobile: Le 02/06/2023 à 19:31, ce correspondant a cherché à vous joindre sans laisser de message.
Pour ne plus recevoir ce type de SMS vous dites de faire le 777 puis 3 puis 4 puis choisir la désactivation mais ça ne marche pas. Je continue de recevoir ce type de message malgré la désactivation.
Merci pour votre aide
Cordialement

Réponses

Bonjour Denis,

je suis navrée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez.

je tiens à vous informer que j'ai bien désactivé l'option Consultation du répondeur sur votre dossier.

Je vous invite à nous recontacter sur l'assistance mobile dans un délai de 24H Svp pour la réactiver, sinon vous pouvez la réactiver vous même via votre espace client .

dans l'attente de votre réponse je reste à votre entière disposition.

à bientôt

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

WILLIAM D.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème et comme vous j'ai essayé sans succès de le résoudre en faisant le 777 puis 3 puis 4 puis choisir la désactivation. Comment est-ce qu'on peut résoudre ce problème ?
Merci,
Cordialement

ZAOUIZA M.

Equipe

Bonjour William,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Je viens de vous désactiver l'option du répondeur. Elle sera désactiver le 02/05/2024.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

En cas de besoin, on reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée !

Meryem, Conseillère Assistance Mobile