nouveu client de 2 lignes, j'ai reçu les code d'accés, mais aucun ne fonctionnent

ERIC F.

Je viens de prendre 2 abonnement NRJ Mobile, j'ai reçu les 2 codes d'accès pour chaque numéro de téléphone, mais AUCUN n'est fonctionnel
numéro 1/ : 07693xxxxx
numéro 2/ : 07684xxxxx
Je n'arrive donc pas a ouvrir les compte de chacun

Réponse

Jakub N.

Equipe

Bonjour Eric,

Je viens de procéder à la réinitialisation de l'accès utilisateur sur vos deux contrats.

Il se fait avec le numéro de mobile en tant qu'identifiant.

Vous allez recevoir un mot de passe provisoire par SMS sur chacun des numéros et serez ensuite invitée à en créer de nouveaux personnalisés.

Ces derniers sont différents du mot de passe pour la connexion avec l'adresse mail.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client