Pourquoi je ne peux plus téléphoner ni envoyer des SMS ???

JOSETTE B.

Bonjour
Depuis ce dimanche 04/06/2023 je ne peux passer d'appel téléphonique ni de SMS cela n'est pas normal merci de faire le nécessaire URGENT !!!

Réponse

Imane T.

Equipe

Bonjour Josette,

Nous nous excusons pour le gène occasionnée.

En analysant votre dossier, je vois que vous avez eu une suspension partielle de service suite à un hors forfait concernant des Achats Multimédia.

En effet, vous avez payez une avance sur facture le 05/06/2023 via votre espace client, et la remise en service a été bien prise en compte.

Notre service client a bien fait le nécessaire pour vous resilier les achats Multimédia, ainsi qu'une option de blocage a été bien activé .

Si besoin, n'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/
pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Imane, Conseillère Assistance Mobile.