En vacance en Martinique, pas réseau avec mon forfait NRJ.

JEAN-LUC G.

Bonjour je repose ma question car pas de réponse après 36h malgré une promesse de réponse rapide.
J'ai un forfait NRJ avec appels illimités des DOM TOM et 13Go.
La recherche automatique de réseau ne fonctionne pas.
Et en manuel, j'ai 4 réseaux digicel , 34004,Orange,sfr. Les 3 premiers j'ai votre carte sim ne permet pas la connexion à ce réseau, et sfr : connexion impossible, réessayez plus tard.
J'ai éteint et rallume mon téléphone.
Essayé avec un autre téléphone, idem.
Trouvez moi une solution svp.
Cordialement
Jean luc

Réponse

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour Jean-luc,

Navrée d'apprendre cette anomalie.

Ma collègue Noufissa a pris en charge votre demande et vous a envoyé toutes les manipulations nécessaires pour bénéficier de votre réseau en Martinique.

Puisque l'anomalie persiste toujours, je viens de rebasculer votre réseau.
Je vous invite à refaire la même manipulation pour sélectionner le bon réseau depuis la Martinique.
Dans les menus suivants sur son mobile :
– Appuyez sur Paramètres.
– Appuyez sur Connexions.
– Appuyez sur Réseaux mobiles.
– Appuyez sur Opérateur de réseau.
– Appuyez sur Recherche de réseaux.
– Patientez pendant la recherche.
– Sélectionnez le réseau : Cellplus Mobile Communications Ltd.
Puis rebasculer le réseau sur le mode d’automatique.

Nous restons à votre entière disposition. Bonne journée.
Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.