Point sur ma situation

ADEL T.

Es ce que qu'elle qu'un veuille bien ce donner la peine de me contacter directement sur mon portable afin de faire le point sur ma situation je ne comprend plus rien ça ne sert à rien de me donner de me rapprocher d'un proche ou d'avoir un autre numéro de portable je n'en ai pas.

Réponses

Bonjour Adel,

Les forfaits Cdiscount Mobile ne disposent pas d'un Service Client Téléphonique, c'est pour cela que nous ne pouvons pas vous contacter, sauf pour certains motifs bien spécifiques.

Pouvez-vous me donner plus d'informations quant à votre demande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ADEL T.

J'ai eu pas mal de courriel je ne comprend plus rien j'avais une coupure de tous mes service mobile et internet sa a duré 3 jours du lundi au mercredi a 13h on m'a promis un remboursement et un dédommagement j'aimerais faire le point av c une personne compétente si possible sur mon portable si sa dérange pas

Bonjour Adel,

Je vous confirme que ma collègue Romane a mis en place un geste commercial de 6.5 € qui s'appliquera sur la facture qui est en cours d'édition et qui sera prélevée autour du 18 juin.

Et comme indiqué hier, à part pour une mise en relation avec notre Service Technique, nous ne pouvons pas vous appeler. Les forfaits Cdiscount Mobile ne disposent pas d'un Service Client Téléphonique.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client