Cette question a été résolue

J'ai 2 forfait NRJ mobile mais je ne vois qu'un seul de mes forfait sur mon espace client

flavien D.

J'ai le même identifiant pour mes 2 forfaits mais je peux en voir qu'un lorsque je me connecte

Bonjour Flavien,

Le service technique a effectué le nécessaire et j'ai créer votre login titulaire. Vous pouvez dés à présent vous connecter sur le site web avec votre adresse mail pour accéder à vos deux lignes. Vous avez reçu un code provisoire par mail, il est à utiliser pour la première connexion.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Flavien,

Je viens de procéder à une modification pour que vous puissiez retrouver vos 2 lignes sur le même compte client.

Pour pouvoir y accéder Il faut vous connecter avec votre adresse mail gmail (renseigné sur la ligne) sur le site web. Pour cela je dois créer le login titulaire, néanmoins je rencontre un message d'erreur indiquant que cet email (flavxxxxxxxx@gmail.com) est déjà utilisé comme login titulaire.

Si vous aviez une ancienne ligne chez nous qui est résiliée désormais et pour laquelle vous utilisiez cet identifiant, je vous invite à le modifier si vous avez encore la possibilité de vous connecter sur votre ancien compte.

De mon côté je vais me rapprocher du service informatique, pour qu'ils puissent débloquer la situation.

Je reviens vers vous dans un délai de 48h sur ce fil de discussion lorsque j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

flavien D.

Pour compléter votre réponse, je tiens juste à préciser que je suis nouveau client et je pense que le compte titulaire c'est celui de la ligne je peux voir mais pas la deuxième. Merci pour votre réponse

Bonjour Flavien,

Merci pour votre retour. De mon côté je n'ai pas encore eu de solution finale à la problématique. La demande a bien été prise en charge mais c'est encore en cours de traitement.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous quand la solution sera apportée.

Je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.