Cette question a été résolue

j’arrive en Thaïlande et je ne capte pas (existe du réseau).Y a t il une option à activer? C’est assez urgent svp

Charlene P.

Une option monde a enclencher? Je ne peux pas le faire dans mon espace grrr

Stevistin M.

Equipe

Bonjour Charlene,

Votre forfait dispose des appels, SMS, MMS illimités et une enveloppe de 25Go d’internet disponible depuis l’Union-Européenne et les territoires d’Outres Mer.

Étant donné que la Thaïlande ne fait pas partie de ces destinations. De ce fait, l’utilisation de la ligne sera facturée en hors forfait.

Pour que l’utilisation de la ligne soit fonctionnelle, il est nécessaire d’activer une option internationale qui n’est possible qu’après 3 mois d'ancienneté.

Une fois les 3mois écoulés, vous pourrez utiliser vos services depuis la Thaïlande vers la France selon la tarification suivante :

  • 2,20 €/min pour les appels émis
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés
  • La réception des SMS est gratuite
  • 1 €/min pour la réception des appels
  • 15,4 €/Mo pour la connexion internet

En outre vous pouvez choisir d’activer une recharge utilisable depuis la Thaïlande :

-Recharge 60 min 60 SMS valable 30 jours a 19.99€

-Recharge 300 Mo de data valable 30 jours a 19.99€

Pour souscrire la recharge, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

Je vous souhaite une bonne journée.
Stevistin, Conseiller Assistance Mobile.