Changement de réseau imposée par EI Telecom et mauvaise couverture de Bouygues.

SYLVAIN GUILLAU K.

Bonjour, je viens de recevoir un courrier me précisant qu'un changement de réseau me sera imposé à la fin du mois. J'ai contacté le service client qui a été incapable de trouver une solution au problème. Je ne vais pas détailler cet entretien afin de ne plus être qualifié de non respectueux. Ma ligne mobile a déjà été basculée plusieurs fois sur le réseau Bouygues. Or à chaque fois la couverture était catastrophique. Pareil pour des proches et des voisins clients du crédit mutuel à qui j'ai recommandé EI Telecom avant son rachat. J'ai actuellement de sérieux problèmes de santé avec une perte de mobilité nécessitant des soins et aides à domicile et des des hospitalisations fréquentes. J'ai appelé simplement le sav pour m'aider à rester joignable et passer des appels... pour ne pas rester isolé. Avant le sav avait toujours une solution avec une réponse franche. Maintenant c'est devenu évasif avec des arguments commerciaux. Il faudrait m'aider en me confirmant si je peux encore compter sur le service ou si je dois souscrire une deuxième ligne chez un opérateur qui assure une bonne couverture à et autour de mon domicile. Je suis encore engagé jusqu'en octobre. Je préfère recevoir une réponse franche et directe et éventuellement une solution pour récupérer mon numéro de téléphone en cas d'impasse. Merci pour votre compréhension et votre aide. Le sujet est vital pour moi.

Réponses

ADIL E.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Je suis navré d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Je vous confirme que votre ligne est toujours sur le réseau Orange.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
À tout de suite.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.

ADIL E.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vous ai répondu le 13/06 suite à votre message sur l'Assistance Mobile
Avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.

SYLVAIN GUILLAU K.

Bonjour Adil,
Je vous ai répondu par mp/mail.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.

ADIL E.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vous invite à consulter votre boite mail suite au message privé que je vous ai envoyé concernant le numéro sur lequel je peux vous joindre et vos disponibilités.

Vous êtes invités à nous adresser la réponse sur la même adresse mail.

je reste à votre entière disposition.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.

SYLVAIN GUILLAU K.

Bonjour, j'ai bien reçu votre email. J'ai essayé d'y répondre, mais il a été rejeté (daemon...). Je vous en ai envoyé un autre depuis mon adresse gmail.
Bien cordialement.

SYLVAIN GUILLAU K.

Bonjour, tous mes emails sont rejetés par votre serveur. Je réessaierai en fin d'après-midi de vous envoyer un nouveau courriel. Sinon si quelqu'un peut m'appeler sur la ligne actuelle.... Pour anticiper ... Merci.

SYLVAIN GUILLAU K.

Bonjour, je constate que rien ne bouge. Sav catastrophique qui évite les question et me fait "tourner en rond". Mes mails sont rejetés systématiquement malgré l'envoi depuis différentes boîtes mail. MERCI DE ME FAIRE PARVENIR LE SOLDE A PAYER POUR POUVOIR ROMPRE LE CONTRAT ET RÉCUPÉRER MON 06 ET SOUSCRIRE UN ABONNEMENT CHEZ UN OPÉRATEUR QUI COUVRE MON DOMICILE ET MON QUARTIER. C'EST VITAL POUR MOI. Cordialement

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Votre adresse est impactée par un incident générique, nos équipes techniques sont mobilisées pour remettre le service en œuvre dans les meilleurs délais.

La date prévisionnelle de rétablissement est le 23/06/2023, n'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile pour retrouver vos services.

Merci pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Fatima, Conseillère Assistance Mobile.