souscription incomplete contester

BRIGITTE P.

ma souscription a été incomplète

Réponses

Stevistin M.

Equipe

Bonjour BRIGITTE,

Le numéro de ligne renseigné sur votre profil conduit vers une ligne déjà active.

Afin de mieux traiter votre demande je vous invite à me donner plus de détail sur les manquements constatés à la souscription.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Stevistin, Conseiller Assistance Mobile.

Stevistin M.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Je vous ai répondu le 08/06 suite à votre demande concernant votre commande de carte SIM qui a été contestée.
Avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une agréable journée.
Stevistin, Conseiller Assistance Mobile .

Stevistin M.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Sans réponse de votre part à mes messages privés, je me permets de clore cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile .

Je vous souhaite une bonne journée .
Stevistin, Conseiller Assistance Mobile .