pourquoi je passe de 6.99 a 14.99 euros

PATRICIA D.

bonjour ma facture est passe de 6.99 a 14.99

Réponses

ANTHONY G.

Et moi de 6.99 à 20€27 sans aucune raison dans le détail de ma facture. Je vais changer d’opérateur du coup. Mais sur ce site il y à des gens qui boss pour nrj qui réponde ?

Bonjour Patricia.

Depuis la souscription de votre forfait, vous avez bénéficié d'une remise de 8€ pendant 12 mois.

Les promotions à durée limitée saisies à la souscription sont applicables de manière proratisée dès la première facture.
Un prorata complémentaire est également appliqué sur la dernière période de validité de la promotion.

Voici un exemple pour une promotion valable 12 mois (comme la vôtre) :

  • Sur votre 1ère facture du 07/03/2022 (facture de mise en service) : promotion au prorata à 5,71€ (pour la période du 04/03/2022 au 23/03/2022) au lieu de 8€
  • Sur les 11 factures suivantes (du 29/03/2022 au 26/01/2023) : promotion complète à 8€
  • Sur votre 13ème facture éditée le 27/02/2023 : promotion au prorata à 2,28€ (pour la période du 24/02/2023 au 03/03/2023) en complément du prorata effectué le premier mois.

Vous avez donc bénéficié de la promotion équivalente à 12 mois pleins.

Je vous ai envoyé votre première et dernière facture sur votre mail. Vous pourrez constater que les 2 promotions additionnées font bien €.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Anthony,

La dernière facture du mois de mai a été rejetée en date du 24 mai 2023. Vous avez régularisé le 6 juin 2023 par carte bancaire, mais à la même date, la facture de juin a été éditée et n'a donc pas pus prendre en compte votre régularisation.

De ce fait, vous bénéficierez d'un avoir de 12,29 € sur la facture de juillet.

De plus, sur la facture du 08/05/2023, des appels vers des numéros surtaxés ont créé du hors-forfait à hauteur de 4,31 €.

Ces informations sont retrouvables sur vos factures.

Afin de retrouver vos factures, je vous invite à vous diriger sur votre Espace Client, dans la rubrique « Vos factures ». N’hésitez pas à vous aider de la FAQ suivante pour y accéder :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client