Voayage au Canada

JEAN-LUC F.

Bonjour,

Je pars mercredi au Canada. Pourriez vous svp activer mon option voyage et internationale ?
Merci par avance.

Réponse

Stevistin M.

Equipe

Bonjour Jean-luc,

Votre offre actuelle comprend des APPELS,SMS, MMS en illimités et 10Go utilisables en Europe et en Territoire- D’outre mer.

Le CANADA ne faisant pas partie des destinations incluses dans votre forfait , l’utilisation de votre ligne dans ce pays vous sera facturée en hors forfait.

Votre ligne n’atteignant pas les 3mois d’ancienneté il est impossible techniquement de vous activer l’option internationale ou une quelconque option de voyage.

Je vous conseille l’utilisation d’une connexion wifi ou d’une carte SIM prépayée locale pour éviter de vous retrouver avec une facturation importante à votre retour.

Les tarifications concernant l’utilisation des votre ligne au Canada sont les suivantes :

1.20 /min pour les APPELS émis

0.60€/min pour les APPELS reçu

0.30€/destinataire pour les SMS envoyés

1,10€/destinataire pour les MMS envoyés

15.4€/Mo pour l’internet

Je vous souhaite une agréable journée.
Stevistin, Conseiller Assistance Mobile .