Je suis cliente depuis le 09/06 et à mon domicile, puis je n'ai plus de réseau nulle part.

Dominique J.

J'ai eu un peu de réseau au début soit le 9 et un peu le 10 mais en données mobiles le réseau indiquait Vodafone ES soit le réseau espagnol et en effet les données apparaissaient ds mon espace client comptabilisées ds l'espace E. U. et depuis, plus rien non seulement chez moi mais partout (j'étais à Perpignan tout à l'heure, un peu partout et même dans l'espace le plus fréquenté, RIEN. J'ai évidemment éteint et rallumé plusieurs fois sans changement. Le mariage commence bien Non, sérieusement, ce n'est pas acceptable. Déjà croire qu'on s'abonne à C Disount et découvrir qu'on est en fait chez NRJ c'était moyen question infos mais là, je paie pour rien et je vis seule avec qq problèmes respiratoires alors c'est inquiétant d'être sans téléphone ! Merci de votre diligence.

Réponses

RIADH B.

Bonjours je voudrai enleve l'activation de debit a 40€ en urgence merci de me le desactive parce que c ne pas moi qui la active

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de réseau depuis l'Espagne.
Je vous conseille avant toute manipulation, de vérifier que le "mode avion" n'est pas activé sur votre mobile et que les données mobiles sont bien actives.

– Retirez et réinsérez votre carte SIM.

– Si vous disposez d'un autre mobile désimlocké, insérez votre carte SIM afin de vérifier si cela fonctionne.

Si l'anomalie persiste, je vous prie d’effectuer une recherche manuelle de réseau :

Dans les menus suivants sur votre mobile :

– Appuyez sur Paramètres.
– Appuyez sur Connexions.
– Appuyez sur Réseaux mobiles.
– Appuyez sur Opérateur de réseau.
– Appuyez sur Recherche de réseaux.
– Patientez pendant la recherche.
– Sélectionnez le réseau : Orange Espagne S.A.U. ou Xfera Móviles, S.A

Puis rebasculer le réseau sur le mode d’automatique.

En effet, toutes les offres Cdiscount mobile et NRJ MOBILE sont positionnées sur le réseau Bouygues Telecom (partenariat exclusif avec l'opérateur).

Nous restons à votre entière disposition. Bonne journée.
Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.

Ikram Q.

Equipe

Bonjour RIADH,

Ma collègue Anastasie vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client